News

IT Solutions

e-Kenz élu « Best Cloud Service Provider » pour son Private Cloud SAP

Par LG le 12/05/2017


Cette offre de services s’adresse aux PME tout comme aux grandes entreprises

Lors du 10ème gala Golden-i, e-Kenz a reçu le prix de « Best Cloud Service Provider » pour son offre de Private Cloud SAP, unique au Luxembourg.

Décerné par la Cloud Community Europe, ce trophée récompense les fournisseurs de cloud capables de proposer un service d’hébergement commun à plusieurs solutions (telles que l’ERP ou le CRM), mais aussi accessible à différents secteurs d’activité. e-Kenz a été sélectionné face à deux fournisseurs historiques du Grand-Duché : Post Luxembourg et EBRC.

 

La dernière technologie SAP Hana accessible à toutes les entreprises

L’offre de Private Cloud e-Kenz a été conçue pour offrir aux sociétés la possibilité d’héberger leur logiciel de gestion SAP en mode Saas, c’est-à-dire Software-as-a-Service. Il est en place depuis la création de la société en 2008, mais la nouveauté est qu’il est maintenant optimisé pour héberger la nouvelle technologie de temps réel, SAP HANA.

Cette offre de services s’adresse aux PME tout comme aux grandes entreprises. Elle répond au besoin des sociétés de bénéficier des dernières technologies, sans avoir à faire des investissements humains et matériels importants, et de variabiliser les coûts.

Sébastien PIERSON, Directeur Commercial chez e-Kenz

 

Un hébergement temporaire ou permanent

L’offre flexible d’hébergement répond aux besoins actuels du marché, en proposant des solutions temporaires ou permanentes, en fonction de la stratégie d’externalisation des clients. L’hébergement temporaire a été pensé pour les sociétés qui hébergent elles-mêmes leurs solutions, mais qui ont besoin de ressources supplémentaires à un moment T. Ce besoin peut être lié à une période spécifique de migration, une mise à jour de logiciel, un test produit ou encore un Proof of Concept.

 

 

 

Be Sociable, Share!

Par LG le 12/05/2017