Immobilier & bâtiment

Brexit effect !

Par LG le 11/07/2017


« Da Vinci » est un immeuble de 10.588 m² de surfaces de bureaux

JLL a conseillé Union Investment dans la cession de la S.A. « Office Park Findel F4» qui détient les droits de propriété de l’immeuble de bureaux “Da Vinci” sis à Luxembourg-Senningerberg, 4 rue Lou Hemmer.

C’est M&G European Property Fund SICAV-FIS qui a acquis la société « Office Park Findel F4 S.A. » pour un volume d’investissement de l’ordre de 71 millions d’euros environ.
« Da Vinci » est un immeuble de 10.588 m² de surfaces de bureaux, certifié « Very Good BREEAM », qui propose ses surfaces locatives sur 4 étages et un rez de chaussée.
“Cette vente confirme l’intérêt des acteurs internationaux pour le Luxembourg et, en particulier, démontre, dans le contexte actuel du Brexit, la confiance des investisseurs anglo-saxons envers le marché de l’immobilier professionnel national. Je relève que l’aéroport est également considéré comme un emplacement particulièrement attractif, surtout si l’on tient compte de la future extansion du tramway… ” pour Vincent Van Bree, Head of Capital Markets JLL Luxembourg

Be Sociable, Share!

Par LG le 11/07/2017