Agenda & events

L’armée luxembourgeoise invite le grand public au concert académique “Anniversaires” à la Philharmonie

Par LG le 11/09/2017


Etant donné le nombre de places limité, les invitations seront attribuées dans l'ordre d'inscription

À l’occasion de la célébration du 50e anniversaire du volontariat auprès de l’armée et dans le cadre du 175e anniversaire de la musique militaire, un concert académique aura lieu le 20 octobre 2017 à 20heures à la Philharmonie de Luxembourg. Ce concert sera presté par la musique militaire grand-ducale accompagnée en partie par l’ancien groupe musical AWACS, orchestre des volontaires de l’armée fondé en 1982.

Le programme du concert sera rythmé par les marches composées spécialement pour le 50e anniversaire du volontariat et le 175e anniversaire de la musique militaire. La musique militaire encadrera également la projection d’un film, retraçant l’historique de l’armée et de la musique militaire.

L’armée luxembourgeoise souhaite ouvrir la manifestation au grand public et donne ainsi la possibilité aux personnes intéressées d’assister à ce concert.

À cet effet, les intéressés peuvent s’inscrire sur le site internet de l’armée ou téléphoner au (+352) 44 97 03 jusqu’au 22 septembre 2017 à 17heures. Étant donné le nombre de places limité, les invitations seront attribuées dans l’ordre d’inscription.

Communiqué par l’état-major de l’armée
Photo Philharmonie à Luxembourg // Atelier Christian de Portzamparc

Be Sociable, Share!

Par LG le 11/09/2017