Immobilier & bâtiment

Orange et G4S Luxembourg s’associent pour lancer Smart Security

Par LG le 12/10/2017


Protéger votre domicile et vos proches n’aura jamais été aussi simple grâce à cette solution complète proposée par l’opérateur de télécommunication et le numéro 1 de la sécurité au Lu

Protéger votre domicile et vos proches n’aura jamais été aussi simple grâce à cette solution complète proposée par l’opérateur de télécommunication et le numéro 1 de la sécurité au Luxembourg.

 

Facile, simple et pratique, c’est ainsi que l’on peut résumer la nouvelle solution de télésurveillance destinée à un appartement ou une maison.

L’offre comprend une alarme connectée, l’installation au domicile, la maintenance et la télésurveillance 24h/24h et 7jr/7, le tout assuré grâce au partenariat entre G4S Luxembourg et Orange Luxembourg. L’ensemble est proposé sous forme de mensualités sans aucun investissement important à prévoir lors de l’installation.

Garder un œil sur sa maison (« ai-je fermé les volets ce matin ?») et sur ses proches (« les enfants sont-ils bien rentrés ? ») s’effectue très simplement via une application intuitive et interactive qui envoie aussi des notifications personnalisées sur le mobile. En cas d’intrusion, un agent G4S intervient rapidement.

L’offre est évolutive et peut être complétée avec d’autres éléments liés à la sécurité comme l’ajout de la vidéo ou d’autres objets connectés.

Ce partenariat résonne comme une évidence pour les deux sociétés : pour Orange, Smart Security vient enrichir l’offre de services auprès des foyers, en proposant une solution connectée qui concerne chacun d’entre nous. Pour G4S, c’est déployer toute son expertise en matière de sécurité des biens et des personnes. Ce partenariat répond à une exigence commune des deux sociétés, celle d’élaborer des solutions innovantes destinées à une clientèle exigeante.

 

 

Communiqué de presse

 

 

 

Par LG le 12/10/2017