News

Recherche & formation

L’INL vient de publier son offre de cours du semestre de printemps 2018

Par LG le 12/01/2018


Les entretiens auront lieu du 05 au 07 février 2018 sur un de nos 3 sites: INL – Kirchberg, INL – Mersch et INL – Campus Belval

 Les cours commenceront le 19 février à l’INL – Kirchberg, l’INL – Mersch, l’INL – Campus Belval et au Lycée Aline Mayrisch.

Vous voulez apprendre une nouvelle langue ou perfectionner vos compétences linguistiques ?

Avec plus de 7.000 inscriptions au semestre d’automne, l’INL est l’adresse de prédilection au Luxembourg pour suivre un cours de langue en présentiel. Huit langues sont proposées: l’allemand, l’anglais, le chinois, l’espagnol, le français, l’italien, le luxembourgeois et le portugais.

Toute personne adulte intéressée à apprendre ou à perfectionner ses compétences dans une langue étrangère peut s’inscrire à l’INL.

Un cours vous intéresse? C’est votre première inscription? Alors ne perdez plus de temps et prenez rendez-vous pour un entretien d’orientation et d’évaluation avec en enseignant. Cette étape est indispensable pour déterminer vos compétences avant de vous inscrire.

Votre niveau sera établi au cours de cette rencontre pour vous guider vers le cours le mieux adapté à vos besoins. Les entretiens auront lieu du 05 au 07 février 2018 sur un de nos 3 sites: INL – Kirchberg, INL – Mersch et INL – Campus Belval.

Les informations sur les cours offerts, la procédure d’inscription, les horaires et l’accès sont disponibles sur le site www.inll.lu.

Communiqué par l’Institut national des langues

Par LG le 12/01/2018