News

Économie & finance

KPMG Luxembourg annonce des changements au sein de l’équipe de direction

Par LG le 1/06/2018


Au cours des prochains mois, Georges Bock, qui a été Managing Partner de KPMG de 2012 à 2016, assurera avec Sébastien une transition stable et harmonieuse

KPMG Luxembourg a annoncé ce premier juin la nomination de Sébastien Labbé en tant que Head of Tax et membre du Comité Exécutif à compter d’aujourd’hui, vendredi 1er juin 2018. Sébastien succédera à Georges Bock, qui quittera ses fonctions dans le courant de cette année et ce après 27 années au sein de KPMG.  

Sébastien Labbé possède près de 22 ans d’expérience dans le secteur financier, et fournit des conseils en matière de fiscalité des entreprises auprès des banques, des compagnies d’assurance et des fonds d’investissement. Il est un acteur actif dans le monde des affaires au Luxembourg, et siège au Comité des affaires fiscales de l’Association des Banques et Banquiers, Luxembourg (ABBL).

Philippe Meyer, Managing Partner de KPMG, commente :

“Nous sommes ravis de voir Sébastien devenir membre du Comité Exécutif en tant que Head of Tax. Les compétences et la réputation qu’il a accumulées sur le marché dans les domaines de la fiscalité et des sociétés – ainsi que l’expertise fiscale, réglementaire et commerciale de nos conseillers fiscaux – nous permettront d’accélérer le développement de nouveaux concepts pour nos clients. Auparavant Head of People, Sébastien met l’accent sur les talents qui aideront le groupe à s’orienter vers une approche collaborative de plus en plus nécessaire face à la transformation numérique”.

Au cours des prochains mois, Georges Bock, qui a été Managing Partner de KPMG de 2012 à 2016, assurera avec Sébastien une transition stable et harmonieuse.

Philippe Meyer, Managing Partner de KPMG, ajoute :

“Au cours de ses 27 ans de carrière chez KPMG, Georges a développé une expertise en fiscalité tout en travaillant pour quelques-unes des plus grandes banques et fonds d’investissement du monde. Il a apporté au marché luxembourgeois sa passion pour la fiscalité et la technologie, initiant des projets collaboratifs nationaux dont les Fintech Awards Luxembourg. En tant que Managing Partner de KPMG Luxembourg, il a mené la firme vers des solutions innovantes et pérennes pour les entreprises. Son approche du développement des affaires est très entrepreneuriale et il est un ardent défenseur de la technologie. Nous souhaitons une très bonne continuation à Georges dans ses projets futurs.”

Par LG le 1/06/2018